Événements à venir à l’ADM

Les différentes sections de l’Audacieuse du Mas vous proposent des évènements sportifs et culturels près de chez vous !

- Vendredi 6 avril à 20h30 au Majestic : La Pampille, suite du Jean Ma Mère, pièce de théâtre gaga avec Lili Barbier, Marc Feuillet et Jérôme Chevoppe. Tarif 12€ et 7€ pour les moins de 12 ans

- Samedi 5 mai à 20h30, Dimanche 6 mai à 20h et Lundi 7 mai à 20h au Family : soirée cabaret, réservation de tables. La troupe Tagada Sing Sing présente son spectacle Faux Filage, Un Spectacle Musical Décousu. Tarif 10€ et 6 € pour les moins de 12 ans.

Cliquer sur les images pour les agrandir.

• Le SAMEDI 26 MAI 2018 à 20h30 au Firmament à Firminy pour le 105ème anniversaire de l’Audacieuse du Mas, la section Animation avec l’aide de l’association dans son ensemble, organise en grand concert avec le groupe breton Tri Yann. La première partie sera assurée par les choeurs de l’Audacieuse. Vous pouvez réserver auprès de Jean-Paul Largeron au 06 80 74 99 32 ou de Margot Psomas au 06 61 96 29 56. Ou bien encore en ligne sur les sites suivants :
    - PlaceMinute.com
    - TicketMaster