ADM Animation

ADM Animation a été créé fin 2010, dans une même section avec le Choeur celtique Kerzen afin de prendre en charge l’organisation de différents événements culturels, en invitant par exemple d’autre artistes, comme le chanteur corse Xinarca , le trompettiste Jean-Claude Borelly. Le groupe de musique arlésien Le Condor... Du théâtre, de la danse, du chant, tout y passe ! Depuis fin 2017, ADM animation et Kerzen forment deux sections distinctes, mais gardent des liens. En effet les adhérents des sections Kerzen et Poly’sons ainsi que ceux de la nouvelle section « Comédie musicale » sont invités à participer aux différents concerts pour former un choeur.
Sur lien ci-dessous vous trouverez ce qui a été réalisé par « ADM animation de 2010 à 2017.
.http://www.audacieusedumas.asso.fr/Choeur-Kerzen-et-ADM-animation-2010-à-2017

Le programme 2018/2019 de la section animation arrive très vite !

Programme 2017/2018 :

- Dimanche 11 mars à 15h à l’église St-Firmin de Firminy : Le Condor et ses musiciens accompagnés des choeurs de l’Audacieuse. Tarif 15€ et 8€ pour les moins de 12 ans.

- Vendredi 16 mars à 20h30 au Majectic : Roméo et Juliette par la compagnie « À pas de Velours » de l’école de danse Elsa Gonon avec en première partie des chansons d’amour par la section comédie musicale de l’Audacieuse du Mas (Sylvie et Élodie). Tarif 12€ et 7€ pour les moins de 12 ans.

- Vendredi 6 avril à 20h30 au Majestic : La Pampille, suite du Jean Ma Mère, pièce de théâtre gaga avec Lili Barbier, Marc Feuillet et Jérôme Chevoppe. Tarif 12€ et 7€ pour les moins de 12 ans

- Samedi 5 mai à 20h30, Dimanche 6 mai à 20h et Lundi 7 mai à 20h au Family : soirée cabaret, réservation de tables. La troupe Tagada Sing Sing présente son spectacle Faux Filage, Un Spectacle Musical Décousu. Tarif 10€ et 6 € pour les moins de 12 ans.

-  Samedi 26 mai à 20h30 au Firmament : Tri Yann avec en première partie les choeurs de l’Audacieuse du mas (40 choristes) accompagné par Le Condor et ses musiciens pour le 105ème anniversaire de l’Audacieuse du Mas. Tarif : 28€ assis (place non numérotées et limitées), 25€ debout, 20€ tarif réduit (groupe à partir de 10, étudiants, demandeurs d’emploi).

Vente en ligne :
- PlaceMinute.com