Bienvenue sur le site de l’Audacieuse du Mas de Firminy (Loire)

L’Audacieuse Notre-Dame du Mas est une association loi-1901 fondée en 1913. Elle a fêté ses 100 ans les 13 et 14 Avril 2013. Son but est de proposer des activités sportives, artistiques et culturelles pour enfants, jeunes et adultes, ouvertes à tous, dans un esprit éducatif. A travers ces activités, elle vise à l’épanouissement harmonieux de la personne humaine dans toutes ses dimensions.

Elle est composée de 22 sections sportives et culturelles, animées par des bénévoles. Depuis ses origines elle est affiliée à la Fédération Sportive et Culturelle de France (FSCF), issue des patronages paroissiaux ; elle est également affiliée à la Fédération Française de Basket-ball , à la Fédération Française de Boules, à la Fédération Française de Pétanque, et à la Fédération Française de la Randonnée Pédestre
Avec 100 ans d’existence et plus de 800 adhérents l’Audacieuse du Mas a gardé tout son dynamisme et reste à ce jour la plus importante association de Firminy.

LE BUREAU DE L’AUDACIEUSE DU MAS

Président : Jean Paul LARGERON