Concerts à venir

SAISON 2021-2022

Bonjour à tous,

La saison 2021-2022 de ADM animation va bientôt débuter.

Nous commencerons l’année avec deux concerts de notre ami Jean-François Gérold et son groupe « Le Condor » les 25 et 26 septembre 2021 en l’ Église Notre Dame Du Mas à Firminy.

Lien pour vente en ligne de ticket d’entrée : https://m.ticketmaster.fr/fr/manifestation/le-condor-billet/idmanif/507091

Puis nous continuerons la saison avec un concert retraçant les plus gros succès de Salvatore ADAMO les 1, 2 et 3 octobre 2021.
Notre président Jean-Paul LARGERON en sera l’interprète accompagné de son amie Renée BARBIER.

Ils auront l’honneur d’être accompagnés par un groupe de six musiciens.

Pour tous ces concerts, nous vous invitons à réserver vos places auprès des commerçants cités sur les flyers ou auprès de M. LARGERON au N° 06 80 74 99 32

VENEZ NOMBREUX  !

Le Condor

Concerts "Le Condor" les 25 et 26/09/2021